Envie de participer ?

RECENSEMENT SOLIDAIRE

En cette période troublée de confinement et de restrictions, La Municipalité de La Garde, demande aux association de recenser au sein de celles-ci et parmi leurs adhérents :

• ceux qui auraient des besoins particuliers ou des nécessités,
  • ainsi que ceux qui proposeraient d'apporter leur aide (aide aux courses alimentaires, médicaments, démarches de santé...), dans la mesure du possible et en respectant bien évidemment toutes les mesures de protection prises par le gouvernement.

Je me tiens à votre disposition pour tout conseil ou information à ce sujet, et pour centraliser nos retours. Pour me joindre sms ou appel au 06 70 12 92 78, commentaires ci-dessous, ou mail vmasport.83@gmail.com