Envie de participer ?

RÉSULTATS ÉTAPE PAR ÉTAPE

CHALLENGE ici       TROPHÉE DISTANCE ici

4ÈME ÉTAPE
Samedi 28 janvier 2023, un beau parcours, une météo agréable et une belle fête pour cette étape de Gonfaron qui a rassemblée 277 participants. Nous concervons la première place du Challenge grace à nos 26 marcheuses et marcheurs. Félicitation à Marie-France qui remporte la coupe de la participante la plus expérimenté, ainsi qu'à Gabriel qui gagne la coupe du plus jeune participants, tous deux ayant réalisé le moyen parcours soit 10km.

3ÈME ÉTAPE
Samedi 9 janvier 2023, c'est tout juste remis des fêtes que nous retrouvons notre Challenge tant apprécié. Monter jusqu'à notre Dame du Mai est toujours un réel bonheur. Avec plus de 400 marcheurs pour cette étape, VMA a réuni 29 participants ce qui permet au club d'être à la première place du classement. BRAVO À TOUS !!!

2ÈME ÉTAPE
Samedi 19 novembre 2022, 26 marcheurs du club ont participé à cette deuxième étape sur les pentes du Coudon à La Valette... À ce moment là VMA se place en 2ème position du classement général !!!

1ÈRE ÉTAPE
Samedi 8 octobre 2022, la première étape a réuni 314 marcheurs au sommet du Mont Faron ; et c'est sous la pluie que tout ce petit monde de la marche nornique locale a découvert les trois nouveaux parcours tracés par TMN. Les 28 marcheurs de VMA ont permi au club d'être classé aux troisièmes places du Challenge et du Trophée distance... Bravo à tous les participants !!!

Programme saison 2022-2023
Suite à la réunion des clubs organisateurs, voici le calendrier du Challenge marche nordique UFOLEP 83 pour la saison 2022-2023 :
  • Étape 1 : samedi 8 octobre 2022 à Toulon (Toulon Marche Nordique)
  • Étape 2 : samedi 19 novembre 2022 à La Valette (ASPTT Toulon la Valette)
  • Étape 3 : samedi 7 janvier 2023 à La Seyne (Les Randonneurs Seynois)
  • Étape 4 : samedi 28 janvier 2023 à Gonfaron (Marche Nordique Coeur du Var)
  • Étape 5 : samedi 4 mars 2023 à Néoules (Marche à l'Ombre)
  • Étape 6 : samedi 1er avril en région dracénoise (Dracénie Nordique Attitude)